DI'VIN Vannes. Bistrot / Brasserie (56) - Vannes.maville.com
        
    
    
			
	    




    
    
    	
    

























    
    
  
  
    
    
Maville.com  par  Ouest-France
  

DI'VIN

157 15 bis rue noé, 56000 Vannes  Bistrot / Brasserie
TEL : 02 97 47 82 19

Contacter DI'VIN

Votre message

02 97 47 82 19

DI'VIN

Nous serons ravis de vous faire découvrir notre établissement. À très vite !

Réservation soumise à la validation du restaurateur

Ambiance déco
Accueil et service
Qualité prix

C'est votre établissement ?

On s est régalé. ...qualité quantité rapidité. ...tout était au rendez vous....nous avons choisi la carte mais le plat du jour était varié et copieux aussi. Je le recommande vivement

Douce ambiance , atmosphère des lieux mystérieux et chaleureux. Un bel endroit pour y déguster de bons produits.

Nous avons profité de la St Valentin pour faire une halte dans ce restaurant. Accueil chaleureux, repas excellent, une belle présentation des assiettes. Toutes les conditions était réunies pour passer une agréable soirée. Nous recommandons vivement.

Itinérant sur une 20 aine de départements, j'ai l'occasion de manger dans de nombreuses très bonnes tables et celle-ci en fait largement partie. Accueil chaleureux, ambiance reposante, cuisine au top, dos de cabillaud cuit à la perfection, et un far poêlé en dessert qui m'a rappelé mon enfance, pour un prix très correct et accompagné de verrines pour "patienter" alors que le timing est pourtant parfait. je crois que j'aurais pu résumer mon passage en une phrase "Madame vous faites honneur à votre profession". J'y retournerai c'est une certitude.

Excellent restaurant à Vannes! Y aller absolument !!!! Super accueil des patrons, déco vraiment chouette jusqu'au toilettes!!! Et le repas....divin!!!!!

- 15/02/2017

Une adresse à ne surtout pas manque ..le meilleur Resto de vannes .. On y passe un merveilleux moment dans une décoration chaleureuse .. On fond de plaisir de l entrée jusqu au dessert ..les patrons aiment leur métier et vous le prouvent .. Chaque repas est inoubliable .. Allez y les yeux fermés

Retour en haut