Maville.com  par  Ouest-France
Info
EN IMAGES. Vannes : revivez l'émotion du Trail des remparts !

EN IMAGES. Vannes : revivez l'émotion du Trail des remparts !

Ce dimanche 24 juin 2018, ils sont 1?200 coureurs au total à avoir pris le départ des différentes courses du Trail des remparts. Avant que leurs aînés s’élancent sur 7 ou 15?km, ce sont les enfants qui ont couru seuls ou en relais avec leurs parents. Un moment intense et fort en émotions. retour en images.

"Mais qu'est-ce qu'ils ont fait de nos douves ?" Les comédiens de la compagnie médiévale «?Les bretteurs de l’ombre?» avaient de quoi être interloqués, ce dimanche après-midi, en faisant une entrée magistrale en tambours et armures, dans le jardin des remparts transformé en arènes.

Ici pas de lâcher de fauves, juste des coureurs, 1?200 sur les différentes épreuves du Trail des remparts, un énorme château gonflable, des obstacles et un peu plus haut sur les contreforts du jardin de la Garenne un toboggan. De quoi offrir aux spectateurs un joli spectacle.

Dès 14?h?15, cent enfants ont ouvert les hostilités en s’alignant au départ de la première course qui n’en était pas vraiment une puisqu’il n’y avait pas de perdant ni de gagnant.

Quelques instants plus tard, ce sont les 120 duos de parents et d’enfants (l’épreuve affichait complet) qui ont pris part au relais emmenant les coureurs à traverser la Marle, à chevaucher des bottes de paille, à traverser le château gonflable, à escalader la Garenne, à enfiler des marches, à dévaler le long d’un toboggan.

Newsletter maville

Abonnez-vous à la newsletter - Vannes

Aujourd'hui sur maville

Photos préférées info

  • 1 photo diaporama info dans mon jardin

    Dans mon jardin

  • photo diaporama info dans le jardin

    Dans le jardin

  • 1 photo diaporama info ça !! c'est la cerise sur le gâteau !

    ça !! c'est la cerise sur le gâteau !

  • 5 photo diaporama info bergeronnette dans le jardin

    Bergeronnette dans le jardin

  • 1 photo diaporama info dans le jardin

    Dans le jardin

Galerie photos info

Suivez-nous !

suivez-nous sur twitter !
Retour en haut